RAPPORT D’EXAMEN LIMITE DES CO-COMMISSAIRES AUX COMPTES
ETATS FINANCIERS INTERMEDIAIRES CONSOLIDES
ARRETES AU 30 JUIN 2014
En exécution de la mission qui nous a été confiée par votre Assemblée Générale Ordinaire, et en application des dispositions de l’article 21 bis de la loi n° 94-117 du 14 Novembre 1994, portant réorganisation du marché financier, nous avons procédé à un examen limité des états financiers intermédiaires consolidés ci-joints du groupe ONE TECH HOLDING comprenant le bilan consolidé au 30juin 2014, ainsi que l’état de résultat consolidé, l’état des flux de trésorerie consolidé arrêtés à cette date et des notes aux états financiers consolidés.
1. Responsabilité de la direction dans l’établissement et la présentation des états financiers
Les états financiers intermédiaires consolidés qui font apparaître un total bilan de
384 491 315 DT et un résultat bénéficiaire consolidé de 10 324 498 DT, relèvent de la responsabilité des organes de direction et d’administration de la société. Cette responsabilité comprend : l’établissement et la présentation sincère de ces états financiers, conformément à la loi n°96-112 du 30 décembre 1996 relative au système comptable des entreprises, aux lois et règlementations en vigueur ainsi que la mise en place et le suivi d’un contrôle interne relatif à l’établissement et la présentation sincère d’états financiers ne comportant pas d’anomalies significatives, que celles-ci résultent de fraudes ou d’erreurs, ainsi que la détermination d’estimations comptables raisonnables au regard des circonstances.
2. Responsabilité des co-commissaires aux comptes
Notre responsabilité est d’exprimer une opinion sur ces états financiers intermédiaires consolidés sur la base de notre examen limité. Nous avons effectué cet examen conformément aux normes professionnelles applicables en Tunisie. Ces normes requièrent de notre part de nous conformer aux règles d’éthique, de planifier et de réaliser notre examen limité en vue d’obtenir une assurance modérée que les états financiers intermédiaires ne comportent pas d’anomalies significatives. Un examen limité comporte essentiellement des entretiens avec le personnel de la société et des procédures analytiques appliquées aux données financières. Il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu’un audit. Nous n’avons pas en effectué un audit et, en conséquence, nous n’exprimons pas une opinion d’audit.
3. Conclusion
Sur la base de notre examen limité, nous n'avons pas relevé de faits qui nous laissent à penser que les états financiers intermédiaires consolidés du groupe ONE TECH HOLDING arrêtés au 30 juin 2014, ne présentent pas sincèrement dans tous leurs aspects significatifs, la situation financière du groupe, ainsi que le résultat de ses opérations et les mouvements de trésorerie pour la période close à cette date, conformément aux système comptables des entreprises en Tunisie.
Les commissaires aux comptes
Mahmoud ZAHAF
|
| Mourad FRADI ECC MAZARS |