AVIS D’EXAMEN LIMITE DU COMMISSAIRE AUX COMPTES SUR LES ETATS FINANCIERS SEMESTRIELS AU 30 JUIN 2014
En application des dispositions de l’article 21 bis de la loi n° 94-117 du 14 novembre 1994 portant réorganisation du marché financier tel que modifié par la loi 2005-96 du 18 octobre 2005,
nous avons procédé à l’examen limité du bilan de la société Adwya S.A au 30 juin 2014 ainsi que l’état de résultat et l’état des flux de trésorerie arrêtés à cette date.
Ces états financiers relèvent de la responsabilité de la direction de la société. Notre responsabilité consiste à émettre un rapport sur ces états financiers sur la base de notre examen limité.
Nous avons effectué notre examen limité selon la norme internationale d’audit relative aux missions d’examen limité. Cette norme requiert que l’examen limité soit planifié et réalisé en vue d’obtenir une assurance modérée que les états financiers ne comportent pas d’anomalies significatives. Un examen limité comporte essentiellement des entretiens avec le personnel de la société et des procédures analytiques appliquées aux données financières ; il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu’un audit. Nous n’avons pas effectué un audit, et en conséquence, nous n’exprimons donc pas d’opinion d’audit.
Sur la base de notre examen limité, nous n’avons pas relevé de faits qui nous laissent à penser que les états financiers intermédiaires précédemment mentionnés ne donnent pas une image fidèle de la situation financière de la société Adwya S.A au 30 juin 2014 et des résultats intermédiaires de ses opérations pour la période close à cette même date, conformément aux normes comptables tunisiennes.
Tunis, le 10/09/2014
Mourad Guellaty