La société Land’Or informe ses honorables actionnaires que son Conseil d’administration, réuni le 01/09/2014, a constaté une relance et une reprise positive de l’activité de la filiale marocaine, LAND’OR MAROC , pendant la période écoulée de l’année 2014, suite aux mesures prises et au vue de l’état des lieux suivant :
Dans l’objectif de consolider cette évolution et compte tenu des résultats réalisés en 2013 suite à l’incident technique et ses conséquences, un plan de restructuration global sera mis
en place au niveau de la filiale. Ce plan a pour objectif d’assurer la continuité de l’exploitation et de mieux explorer les potentialités du marché marocain.
A cet effet, et en se basant sur les perspectives positives de l’exploitation , le Conseil donne son accord de principe pour l’adoption du plan de restructuration qui s’articule autour des
éléments suivants:
Les montants de conversion seront fixés sur la base du Business Plan de la filiale marocaine qui est en phase de préparation et qui sera ensuite étudié et approuvé par le Conseil .
Un communiqué de presse reprenant le plan de restructuration chiffré sera adressé au public dès son approbation par le Conseil d’administration de la société Land’Or.