BH LEASING - Etats financiers semestriels
ML - Etats financiers semestriels du 30/06/2014
Avis des commissaires aux comptes sur les Etats financiers Intermédiaires au 30 Juin 2014
- En application de l’article 21 bis nouveau de la Loi n°94-117 du 14 novembre 1994 portant réorganisation du marché financier, telle que modifiée par la Loi n°2005-96 du 18 octobre 2005 relative au renforcement de la sécurité des relations financières, nous avons procédé à un examen limité des états financiers intermédiaires de la société Modern Leasing arrêtés au 30 juin 2014.
- La direction est responsable de l’établissement et de la présentation sincère de ces états financiers intermédiaires, conformément au système comptable des entreprises et en respect des normes de division, de couverture des risques et de suivi des engagements, objet de la circulaire n°91-24 de la Banque Centrale de Tunisie. Il nous appartient, sur la base de notre examen limité, d’exprimer notre conclusion sur ces états financiers intermédiaires.
- Nous avons conduit notre examen limité en effectuant les diligences que nous avons estimées nécessaires en accord avec les normes d’audit généralement admises relatives aux missions d’examen limité. Ces normes exigent que l’examen limité soit planifié et réalisé en vue d’obtenir une assurance modérée que les états financiers ne comportent pas d’anomalies significatives. Un examen limité comporte essentiellement des procédures analytiques appliquées aux données financières et des entretiens avec les responsables de la société. Il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu’un audit.
- Sur la base de notre examen limité, nous n’avons pas eu connaissance ou relevé d'éléments qui nous laissent à penser que les états financiers intermédiaires ci-joints ne présentent pas sincèrement, dans tous leurs aspects significatifs, la situation financière de la société « MODERN LEASING » au 30 Juin 2014 conformément aux principes comptables généralement admis en Tunisie.
Tunis, le 27 septembre 2014
P/ PROAUDIT P/ CMA
Mr Tarak ZAHAF Mr Mohamed AMMAR