ARAB TUNISIAN BANK - ATB - Etats financiers semestriels

ATB - Etats financiers semestriels du 30/06/2014

Avis des Commissaires aux Comptes surles Etats Financiers Semestriels Arrêtés au 30 juin 2014

En application des dispositions de l'article 21 bis de la loi n° 94-117 du 14 novembre 1994 portant réorganisation du marché financier tel qu’ajouté par l’article 18 de la loi n° 2005-96 du 18 octobre 2005 relative au renforcement de la sécurité des relations financières, nous avons procédé à un examen limité des états financiers semestriels de l’Arab Tunisian Bank couvrant la période du 1er janvier au 30 juin 2014. Ces états relèvent de la responsabilité des organes de direction et d’administration de la société. Il nous appartient, sur la base de notre examen limité, d'exprimer notre conclusion sur ces états financiers.

Etendue de l’examen limité


Nous avons conduit cet examen en effectuant les diligences que nous avons estimées nécessaires selon les normes professionnelles applicables en Tunisie. Ces normes requièrent la mise en oeuvre de diligences conduisant à une assurance, moins élevée que celle résultant d'un audit, que les états financiers semestriels ne comportent pas d'anomalies significatives. Un examen de cette nature ne comprend pas tous les contrôles propres à un audit, mais consiste à mettre en oeuvre des procédures analytiques et à obtenir des dirigeants et de toute personne compétente les informations que nous avons estimées nécessaires et nous n’exprimons pas, en conséquence, une opinion d’audit.

Conclusion


Sur la base de notre examen limité, nous n’avons pas eu connaissance ou relevé d’éléments pouvant affecter de façon significative la représentation fidèle des états financiers semestriels
annexés au présent avis conformément aux principes comptables généralement admis en Tunisie.

Fichiers

Attachement (1.02 Mo)

Feedback